Coup de Coeur - Francophone

10 mai 2018

LES HÔTESSES D'HILAIRE EN OUVERTURE DE CCF18

#CCF2017

Nouvelles

 


32e ÉDITION DE COUP DE CŒUR FRANCOPHONE, DU 1er AU 11 NOVEMBRE 2018

EN OUVERTURE DE SA 32e ÉDITION, COUP DE COEUR FRANCOPHONE ACCUEILLE LA PREMIÈRE DE VIENS AVEC MOI, L’OPÉRA ROCK DES HÔTESSES D’HILAIRE

MISE EN SCÈNE DU THÉÂTRE DU FUTUR (NAVET CONFIT, OLIVIER MORIN ET GUILLAUME TREMBLAY)

JEUDI 1er NOVEMBRE 20 H AU CLUB SODA

 

C’est lors du lancement de l’album Viens avec moi, l’opéra rock des Hôtesses d’Hilaire, que Coup de cœur francophone a annoncé la tenue de la première de cette audacieuse création le jeudi 1er novembre prochain en ouverture de sa 32e édition.

Viens avec moi, l’opéra rock plus grand que nature des Hôtesses d’Hilaire  – une présentation de L-A Be et Le Trou du diable – raconte les parcours parallèles d’un groupe de musique underground acadien et d’un jeune homme participant à une émission de télé-réalité musicale. L’histoire se situe à Tracadie, dans la péninsule acadienne, au Nouveau-Brunswick. Tracadie, le vice city de la péninsule. Une ville figée dans le temps, où tout est permis. Un endroit qui résiste aux normes.

Viens avec moi… tout est normal…

Mise en scène par le Théâtre du futur (Navet Confit, Olivier Morin et Guillaume Tremblay), avec une scénographie de Michel Fordin, des images de Kevin McIntyre, et la participation, notamment, des Hay Babies, d’Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes), de Diane Losier et de Robin-Joël Cool, Viens avec moi est une œuvre critique, questionnant la notion de succès, d’authenticité et d’exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique.

PREMIÈRE VIENS AVEC MOI – OUVERTURE #CCF18
JEUDI 1er NOVEMBRE 20 H AU CLUB SODA
32e ÉDITION COUP DE CŒUR FRANCOPHONE – DU 1er AU 11 NOVEMBRE 2018

Relations de presse
Chloé Legrand RP
Chloé Legrand
chloelegrand001@gmail.com
438 497-7242

Source
Coup de cœur francophone
cpelletier@coupdecoeur.ca
514 253-3024, poste 21