fbpx
recherche

5-15 novembre 2026

Coup de Coeur - Francophone

Background gradient

9 juin 2026

La première vague d'artistes est annoncée!

#CCF25

Nouvelles

SiriusXM vous invite à la 40e édition de CCF, qui déploiera ses tentacules dans une dizaine de salles à travers Montréal du 5 au 15 novembre prochain.

À l’occasion de cette année anniversaire, on convie les artistes à célébrer avec nous, et entre elles et eux : que ce soit en lançant un album, un EP, en revisitant un répertoire complet ou encore en partageant la scène avec celles et ceux qui les ont inspiré·e·s, ils et elles mettront à l’honneur la musique et, plus largement, l’art francophone dans toutes ses nuances et sa splendeur.

Aujourd’hui, cette première vague d’artistes s’inscrit dans cette volonté de marquer le coup en faisant ce qu’on fait de mieux : créer des moments uniques. D’ici à ce que la totalité de la programmation soit annoncée en septembre prochain, découvrez un aperçu de ce qui vous attend : Adieu Narcisse, Alphonse Bisaillon, Bonne nuit, chérie, CHÉRI (France), Duu, Edgar Bori, Fyore, Jeanne Côté, Jonathan Personne, Komēdza, Mon Doux Saigneur, Nana Quinn, Soleil Secret, en plus de Safia Nolin, annoncée en prélude au festival.